Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalabug's life
lalabug's life
Archives
15 octobre 2008

11 - liens

Heu me direz vous, un 4ème post aujourd'hui.... elle va crever, c'est pas possible autrement!!!

Non non non, je ne vous ferais pas ce plaisir là! c'est juste que j'ai mis des liens depuis ce blog vers d'autres (en effet, ca sert à ça!) Mais petite précision, je ne connais pas les auteurs des blogs que je mets en lien, c'est juste ma petite sélection, ceux que je vais lire tout les jours... ceux qui égaient ma journée en me racontant leur vie etc... enfin bref, je ne les connais pas, mais j'apprécie leur travail!

Publicité
Commentaires
M
Je n'egaie pas encore T journées alors !<br /> En tout cas je vais aller faire un tour ici plus souvent, avec ne maman qui dit "mouillette" on ne peut avoir qu'une vie passionnante !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lalabug's life
Publicité