Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalabug's life
lalabug's life
Archives
15 octobre 2008

9 - Voyage

En fait je me rends compte que je parle de mon voyage, mais que je n'ai pas vraiment expliqué le truc...

Voilà, j'ai un bon niveau d'anglais (je me vante pas, j'ai passé le BEC Vantage en juin de cette année), mais pour moi ce n'est pas assez bon... j'ai donc décidé de partir 6 mois dans des pays anglophone pour mettre en pratique mon anglais et en plus me perfectionner (sur les 6mois je vais faire 5 mois de cours à raison de 6h par jour... ouai, je suis une folle! surtout quand on connait les prix!) J'ai donc choisi de partir en Australie et Nouvelle Zélande, 3mois dans chaque pays car ce sont deux pays qui ont l'air magnifique et qui ont aussi une très bonne réputation pour ce qui est de la fête... oui, j'ai dit que j'y allais pour le pratiquer aussi mon anglais, mais comment peut on pratiquer un langue mieux qu'en sortant faire le tour des bars???

Par la même occasion, j'en ai profité pour filer mon sac à mon boulo... (ca fait 5ans que je travaille pour la même banque, dont plus de 2 pour le service ou je suis actuellement!) Bon va falloir en retrouver un en revenant (enfin si je reviens bien entendu!) mais on verra ça plus tard, vivons le moment présent, merde! Ce qui fait que je suis en train de vivre mes derniers jours de taff (je finis le 22 octobre...) et ça, ça fait du bien!!! enfin ce qui fait surtout du bien c'est de se dire que je vias pouvoir m'habiller normalement et donc arreter de me déguiser tous les matins! -> comprendre par là; troquer les talons aguilles contre des Dr Martens, ma jupe de tailleur (ou pantalon dépandant des jours) contre un bermuda ou des jeans, et la chemise + veston contre un pull, un t-shirt ou un débardeur!

taem_modifi_

voilà comment je devais m'habiller
(et encore, là c'est pas très classieux...)

en vrai je ressemble un peu plus à ça:

n562794364_894729_8694bis
(oh ca me fait bizarre, y a pas de piercing sur cette photo!)

couple_alex___moi

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la New-Zeland 3 semaines et je peut te dire que c'était ... Hawsommmmme !!<br /> <br /> Profite on a qu'une vie !<br /> miniletudiante.wordpress.com
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lalabug's life
Publicité