Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalabug's life
lalabug's life
Archives
15 octobre 2008

10 - piercing et tatoo

Oui, je sais, d'hab il faut attendre 3 ans en chaque post, et là, c'est le 3ème post de la journée! Mais aujourd'hui au boulo ils m'ont retiré mes comptes du coup j'ai rien à faire et en plus je suis inspirée (vous pouvez pas juste fermer vos gueule et profiter, non???)

Voilà, en fait, je voulais pousser un gros coup de gueule, ca fait 5 ans que je travaille dans une grande banque Suisse (oui, elle fait comme les autres elle se pète la gueule à cause des subprime...) et il y a toujours les même problème, on te fait chier à cause de ton look si tu n'est pas en costar cravatte pour les mecs et en tailleur pour les gonzesses... si en tant que mec tu as les oreilles piercée, on te demandera de retirer les bijoux pendant les heures d'ouveture (donc je vous laisse imaginer si vou en avez d'autres qui sont apparent!). pour les fille, petite diff, les oreille c'est ok (mais seulement les lobes, cartilages, ils sont pas fan du tout!), le nez, ca peut passer suivant le service dans lequel tu travailles et surtout de qui est ton boss... Je vous laisse imaginer la tête de mon boss le matin ou je suis arrivée avec deux nouveau piercing qui eux se voient bien! petit récit;

Je suis arrivée le lundi suivant mon petit week-end à Amsterdam ou j'avais décidé de me faire piercer le nez et le labret! je suis donc arrivée toute fière dans les bureau, salut salut tout le monde bla bla bla... une collègue fan de piercing me regarde et me fait "AAAAhhhhhh c'est trop cool!!!!!!!!! t'as trop bien fait de les faire et ca te vas trop bien!!!!" bref je vous passe les détails... mon chef de team me demande si c'est nouveau, je réponds oui.... bla bla bla, je vous passe les détails... le mercredi le chef de section revien de vac... le jeudi je me fait convoquer par mon chef de team qui me dit que ca ne plait pas à mon chef de section et qu'il veut que je les enlève! je me suis pas laisser démonter, je lui ai rétorquer que maintenant qu'ils étaient là, il faudra attendre que ca cicatrise... je ne les ai jamais enlevé, mais régulièrement j'ai mon chef de secteur qui vient et me dit "dis donc, ca a toujours pas cicatriser tout ça???" et maintenant j'ai hate que qqun remarque que je me suis fait priercer la langue le mois dernier jsute pour voir sa gueule!

Enfin bref tout ca pour dire que je trouve ridicule, qu'on ne puisse pas être nous même à nos place de travail...

Pour les tatoo, je n'en ai pas encore, mais il y en un qui devrait faire bientot son apparition... c'est le même combat... et je trouve ca completement débil!

oh, et un ptit coucou à la frangine et le beau-frère qui fêtent leur 2ans aujourd'hui! bisous à vous deux!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lalabug's life
Publicité